jeudi 28 mai 2015

Happy Birthday Ghislain !

Bonjour bonjour !
Hello hello !

Cette année, beaucoup de blogueuse nail-art que j'apprécie ont fêté les 3 ans de leur blog et ont pour l'occasion organisé un concours créatif.
Je vous ai présenté il y a quelques jours ma participation au concours créatif de Pmabelle et aujourd'hui c'est pour vous montrer celle pour Mademoiselle Emma que je reviens par ici.
This year, lots of blogger were celebrating their 3rd year of blogging and they have organised creative contests.
I presented you the nail-art I have made for Pmabelle's contest a few days ago and today I am back to show you my participation for Mademoiselle Emma's contest.

Le thème de son concours c'était de réaliser un nail-art qui nous faisait penser à elle, ou bien qui représentait un anniversaire ou de reprendre une de ses manucures ou de reproduire un de ses tutoriels. Tu l'auras compris le thème était assez large ^^.
Tellement large que je me suis trouvée bien embêtée...
The theme for her contest was to realise a nail-art that would represent her, or representing a birthday related nail-art or doing one of her manicure or reproducing one of her tutorials. As you can see, the theme was very wide ^^.
So wide that I was really annoyed...

Quand je pense à Mademoiselle Emma je pense au Nailstorming bien sur, puisqu'elle est la maman de ce défi dominical, mais je pense également à tous les petits personnages et animaux qu'elle réalise sur ses ongles et que je trouve superbes.
Je suis fan de son style lorsqu'elle dessine sur ses ongles et j'aimerais vivre dans un monde qui ressemble à ça =P.
When I think about Mademoiselle Emma I think about the Nailstorming of course, because she is the mother of this Sunday challenge, but I also think about all the little characters and animals that she realises on her nails and that I find wonderful.
I am a big fan of her style when she draws on her nails and I wish I could live in a world that look like this =P.

Mais j'étais persuadée de ne pas réussir à faire comme elle donc je m'étais dit que non, je ne reproduirais pas un de ses nail-arts. Mais j'avais beau cherché et rien d'autres ne me venait à l'esprit et puis je me suis souvenue d'un de ses tutoriels sur Rusty the fox, le petit renard endormi. Et je me suis dit que c'était ce qu'il me fallait. Je voulais reproduire ce petit renard depuis une éternité alors c'était l'occasion rêvée !
Yet I was sure I would not be able to draw as good as she does so I decided first that I was not going to reproduce one of her nail-art. But anything else came into my mind and I remembered one of her tutorial about Rusty the fox, the little sleepy fox. And I realised that it was the perfect idea. I wanted to reproduce this little fox for a while so it was the perfect occasion !


 
 


Et bien vous savez quoi? Je suis ravie de mon nail-art =). Je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie, et j'ai adoré porter ce petit renard au bout de mes doigts !
Pour tout vous dire, j'ai même été super triste de devoir le dissolver...
C'est sur je le referais ^^.
And you know what? I love my nail-art =). I find that I made it well and I really loved wearing this little cute fox on my nails !
And I have to say that I was really sad when I had to remove it...
I know I will do it again ^^.

Pour ce qui est du matériel, j'ai utilisé mon vernis blue mint de Etude House (le cornet de glace) en une seule couche et ensuite j'ai utilisé de la peinture acrylique et j'ai suivi le tutoriel de Mademoiselle Emma que vous pouvez retrouver juste ici.
Concerning the material, I have used my blue mint nail polish from Etude House (the one that looks like an ice cream) in one layer and then I have used acrylic paints and I followed Mademoiselle Emma's tutorial that you can find here.

J'adore =). Je trouve ce nail-art tellement mignon que je suis vraiment contente de m'être finalement lancé !
I love it =). I find this nail-art so cute that I am really happy I finally decided to do it !

Il me semble que son concours durait jusqu'au 18 mai donc il est maintenant terminé (oui je suis en retard je le sais ^^). Mais je suis sure que vous étiez déjà au courant et que vous avez vous aussi participé =).
D'ailleurs je suis curieuse, vous avez participé à son concours? et Mademoiselle Emma elle vous inspire quoi comme nail-art?
I think that her contest lasted until May 18th so it is over now (yes I am late, I know it ^^). But I am sure you have already participated =).
By the way, I am curious to know if you have participated? and what kind of nail-art would you make thinking about Mademoiselle Emma?

J'espère que mon nail-art vous aura plu.
Je vous fais des bisous et je vous dit à très vite !
I hope that you enjoyed my nail-art.
See you soon ! Xoxo



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'avais adoré son petit renard, le tiens est tout aussi mignon :)
    J'adore ! Il est très réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii =). Moi aussi j'ai adoré son renard et je suis tellement contente d'avoir réussi à le reproduire ^^.
      Des bisous !

      Supprimer
  2. oh mais comme c'est juste trop mimiiiii!! je suis trop fan!! et puis c'est super bien fait!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir =).
      Des bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...