mardi 28 juillet 2015

Le vernis qui ne ressemblait pas à ce qu'on voyait de lui dans son flacon !

Bonjour tout le monde !
Hello everyone !

Non je ne participe pas au concours du titre d'article le plus long, mais j'avais vraiment envie d'un titre dans le genre et je n'ai pas réussi à le raccourcir alors voila ^^.
No I am not participating to the longest article title contest, but I really wanted this kind of title and I could not find something smaller ^^.

ça y est je suis de nouveau à cours de nail-art (pour le moment ^^) donc je vais vous présenter de nouveau quelques swatchs. 
Vous le savez, au mois de Mai j'ai récupéré tous pleins de vernis, et je n'ai pas encore eu le temps de tous les poser, donc de vous les présenter.
Il y a quelques semaines maintenant, j'en ai posé un que je voulais poser depuis un moment et que je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter par ici. Aujourd'hui je viens réparer cela =).
I am currently running out of nail-art (currently ^^) so I will present you a few swatchs.
You already know it, I received lots of nail polish last May and I did not have time to apply them all yet, so I could not present them here.
A few weeks ago I have applied one of them that I really wanted to apply for a while and that I did not have time to show you before. Today I am here to correct my mistake =).

Ce vernis dont je vous parle c'est le Mor07 de Nfu Oh, qui fait partie de la collection Morning of Greece, que j'espère bien acquérir dans son intégralité. C'est un vrai violet crème assez peps qui me plaisait beaucoup dans le flacon. Et là vous vous doutez déjà qu'une fois posé sur mes ongles le résultat a été un peu différent ^^.
This nail polish I am talking about is Mor07 from Nfu Oh, which belong to the Morning of Greece collection, that I wish I will entirely get one day. This is a real purple quite bright and that I really liked in its bottle. And at that moment you know that once on my nails, the result was slightly different ^^.

Avant de vous expliquer je vous montre les swatchs:
Before telling you more, I am showing you the swatchs:

 
 

Comme vous le voyez, le résultat sur les ongles est bien plus foncé, mais aussi plus terne et j'en suis un peu déçue du coup. Je ne suis pas une grande fan des vernis violet, comme je vous l'ai déjà dit à peu près un millier de fois par ici, alors si en plus quand je l'aime dans le flacon, le résultat n'est pas le même sur les ongles, je ne risque pas d'aimer cette couleur d'avantage ^^.
As you can see, the result on my nails is darker but also more colourless and I am a little bit disappointed. I am not a big fan of purple nail polish, as I already told you thousand times here, so when I like the colour in the bottle and that it is not the same on my nails, it does not help me liking more this colour ^^.

Je suis sure qu'en l'associant à d'autres vernis ou bien en lui ajoutant un petit stamping je saurais l'apprécier, mais j'aurais tout de même aimé que ce vernis une fois posé sur mes ongles, soit de la même couleur que celle que l'on voit dans le flacon.
I am sure that when it will be associated with other colours or with a stamping on it, I will like this nail polish, but I wish it could be more like the colour in the bottle when I apply to on my nails.

Bref, je crois que vous avez compris ce que je voulais dire.
C'est tout pour cet article, un peu rapide je vous l'accorde, mais je n'ai pas grand chose à dire de plus sur un simple swatch qui en plus ne m'a pas complètement convaincu ^^.
Anyway I am sure you understood what I wanted to say.
That's it for this article, a little bit short I have to admit, but I did not have anything else to tell about this swatch that I did not totally appreciate ^^.

Vous en avez des vernis de cette collection? Et dites moi, vous l'aimez vous cette couleur? Je sais que beaucoup de NPA sont fan de violet donc je me dis que peut être à vous il vous plaira =).
Do you have some nail polish from this collection? And tell me, do you like this colour? I know that lots of NPA love purple colours so I am wondering if you can enjoy this particular colour =).

Je vous fais des bisous et je vous dit à très vite !
See you soon ! Xoxo.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah oui, je comprends ta déception, sur les ongles il devient presque "banal"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement, il n'a plus vraiment d'intérêt sur les ongles et je suis trop déçue =(.... je vais essayer de le diluer un peu je pense pour voir si je peux lui rendre sa jolie couleur et puis on verra bien =). sinon j'arriverais surement à m'en servir dans un nail-art ^^.
      Bisous

      Supprimer
  2. effectivement la couleur sur l'ongle n'a absolument rien a voir avec la couleur dans le flacon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout =(... c'est triste et décevant...
      Bisous

      Supprimer
  3. Ha ben merde alors, ouais carrément décevant pour le coup. Je suis comme toi, le violet, pas mon truc. J'aime bien quand il fait milka (le chocolat), mais sinon, je ne craque que par nécessité d'en avoir dans ma vernithèque. :P
    Ho ben ho le vilain.
    Tu as bien mélangé celui-ci avant pose ? Tous les pigments sont toujours bien mélangé ? Je ne comprends pas la différence de teinte à ce point.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je trouve enfin une autre NPA qui n'est pas fan de violet ! merci =P. J'aime aussi quand il a la couleur Milka comme tu dis ce qui devais être quasiment le cas ici mais finalement non =(...
      Oui j'ai bien mélangé puisque je l'ai acheté d'occasion donc je ne savais pas depuis combien de temps il n'avait pas servi. Je ne comprend pas non plus la différence de teinte aussi flagrante. Je vais le ré-essayer et puis essayer de le diluer aussi un peu et on verra bien ^^.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...