lundi 19 octobre 2015

Aquatic Nails for a special birthday !

Bonjour tout le monde !
Hello everyone !

Quel bonheur d'avoir récupéré une connexion Internet ! Je peux vous poster un article quand ça me chante ! Le tout c'est simplement d'être organisée maintenant ^^.
What happiness to have Internet back at home ! I can post articles whenever I want, I just need to be organised now ^^.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez surement que ce weekend c'était l'anniversaire de mon chéri d'amour, et vous vous doutez bien que pour l'occasion j'ai eu envie d'avoir de jolis ongles =). Pour être honnête avec vous, mon chéri s'en foutait pas mal de ce que je portais sur les ongles mais en tant que NPA je ne pouvais pas avoir des ongles nus ou bien un vernis écaillé sur les ongles pour célébrer son anniversaire ^^.
If you are following me on social networks, you probably know that my boyfriend was celebrating his birthday this weekend and as you can imagine I wanted to wear nice polishes on my nails for this occasion =). To be honest with you, the boyfriend did not mind about what I would be wearing on my nails but as a NPA I could not be naked or be wearing a damaged nail polish to celebrate his birthday ^^.

J'ai donc fait quelque chose qui me plaisait à moi et qui ne ressemble en rien à une manucure d'anniversaire mais c'est un nail-art travaillé donc je pense que c'est le principal =).
So I have decided that I would be wearing something I would like and which that does not represent a birthday nail-art but it is an elaborate nail-art so I think it is the main thing =).

J'ai vu plusieurs fois sur la chaine de NailStamp4Fun une technique qui m'intriguait beaucoup et que j'avais très envie de tester. Cette technique consiste à appliquer plusieurs gouttes de vernis sur la surface d'un tampon pour stamping puis à tamponner sur la surface de l'ongle pour avoir une sorte d'effet marbré sur les ongles. C'est un peu le même genre qu'un dégradé aléatoire fait à l'éponge mais j'avais envie d'essayer la version avec le tampon.
I have seen several times on NailStamp4Fun Channel a technic that I wanted to try. This technic consists in applying several drops of different nail polish on the surface of a stamper and then to stamp this mixture over the nails. This allows to have a find of marble/gradient over the nails. It is the same principle as a random gradient realised with a make up sponge but I wanted to try it with a stamper.

J'ai utilisé les vernis suivants pour faire mon mélange:
I have used the following nail polish to do my mixture:

May 2015 Enchanted Polish - Kiko n°401 - Au Champagne Orly - Licorice Essie

Et voici ce que ça a donné:
And here is the result:

 
 
 

Je ne suis pas super satisfaite de mes photos puisqu'il n'y avait pas de soleil et je n'avais pas de bonne lumière artificielle sous la main et j'essaie d'apprivoiser l'appareil photo de mon nouveau téléphone ce qui n'est pas vraiment évident.
Par dessus cet espèce de dégradé j'ai appliqué mon fidèle Shake me! I'm pretty de chez Essence dont le niveau commence vraiment à baisser ^^.
I am not very satisfied with my pictures because there was no sun and I did not have a good artificial lamp and I am still trying to get used to the camera of my new iPhone which is not very easy ^^.
Over this kind of gradient I have applied my loyal Shake me! I'm pretty from Essence and the fill line is really decreasing faster ^^.

J'aime beaucoup le résultat en vrai, qui fait très aquatique avec tous ces reflets et ces paillettes. La technique est très très simple et ne nécessite que deux passage sur chaque ongle. Pas de risque de petits bouts d'éponges sur les ongles et le tampon de stamping est très facile à nettoyer avec un rouleau adhésif ou bien avec un coton et du dissolvant (si on utilise un tampon qui supporte le dissolvant évidemment).
I really like the result that is very aquatic according to me with all these reflects and all these glitters. The technic is very simple and you only need to apply the stamper two times over your nails for the result to be opaque. No risk to have some make up sponge pieces on your nails and the stamper is very easy to clean with some adhesive taper with some remover on a coton pad (if your stamper can support the remover obviously). 

J'ai réalisé ce nail-art vendredi soir et je l'ai gardé pour le weekend. Etant donné que le Karting a pas mal abimé mes ongles, j'ai eu quelques accrocs à certains endroits, du coup dimanche matin j'ai eu envie de combler ces accrocs et de pousser le côté aquatique du nail-art encore plus loin en rajoutant un stamping à l'aide de ma plaque Sailor 04 de Moyou London:
I have made this nail-art Friday night and I have kept it during the weekend but as the Karting kind of damaged my nails, I decided on Sunday morning to "repair" my nail-art and to play with the aquatic side of this nail-art by adding some stamping using my Moyou London stamping plate, the sailor 04:

 
 

Pour le coup je suis super fan du résultat et j'aimerais vraiment garder ce nail-art un moment ! Ce motif d'écailles est superbe et avec les différentes nuances de bleu en dessous ça rend tellement joli. J'aimerais vraiment pouvoir plonger mes mains dans l'océan et observer cette manucure quand les rayons du soleil tape la surface de l'eau. (je n'ai pas eu l'occasion d'aller à la mer cet été alors je suis vraiment vraiment en manque, je n'ai pas eu ma dose de baignade cette année).
I have really a big big fan of this result and I wish it will last a long time ! This pattern is relly really nice and with all these reflects and different blue shades below it makes it really pretty. I wish I could put my hands in the ocean and watch my nails when the sun is hitting the surface of the water (I did not have the opportunity to go to the sea last summer so I really really miss it).

Pour le stamping j'ai utilisé mon vernis blanc de chez Colour Alike qui marche vraiment du tonnerre ! Mais je vous en parlerais d'avantage une fois que j'aurais testé tous les vernis du set de stamping.
For the stamping I have used my white polish from the stamping set of Colour Alike which work perfectly !

Voila pour ce nail-art que je vais garder pour entamer le début de la semaine. Dès qu'il commencera à s'écailler je changerais évidemment de nail-art et je ne manquerais pas de venir vous le montrer =).
That's it for this nail-art that I will keep for the beginning of the week. As soon as it will be damaged I will obviously changed it and I will come here to show you the new one =).

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite !
Des Bisous.
Have a nice week and see you soon !
Xoxo.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton nailart ! Je ne connaissis pas du tout le technique des gouttes sur le tampon, mais ça donne envie d'essayer !
    Mon shake me i'm pretty d'essence diminue beaucoup aussi, et je ne le trouve plus malheureusement :(
    Ton stamping est sublime ! Il me faut un motif de ce genre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). Je suis super fan de ce nail-art depuis que j'ai ajouté mon stamping ^^. Je l'ai vu pas mal de fois cette technique sur la chaine dont je parle dans l'article (je viens d'ailleurs de voir que je n'ai pas mis de lien donc je vais en mettre un pour que tu vois comment elle fait) et j'avais envie d'essayer =).
      Je dois t'avouer que je n'ai pas regardé s'il était toujours dispo chez Primark ce vernis donc je vais aller voir rapidement, mais j'ai commandé Djinn in a bottle de Enchanted Polish lors du restock de Pshiiit donc au pire je saurais par quoi le remplacer si je ne le trouve plus =). Si je le trouve ici et que tu en veux dis le moi et je t'en ferais parvenir un flacon ou deux ^^.
      Ce motif est super joli je trouve et il change des écailles classiques, j'adore =D.
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Oh, c'est super beau dis donc ! Bien envie de tester cette technique de dégradé aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). Je vais rajouter un lien dans mon article pour la technique juste histoire de montrer un exemple à celles qui voudraient essayer ^^. J'ai hâte de voir ce que ca va donner si tu essayes =).
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup =). Je l'ai adore ce nail-art !
      Bisous

      Supprimer
  4. oh j'adore ton stamping!!!! et ce kiko holo est juste magnifique!! *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii =). J'ai adoré porter ce nail-art et je suis fan fan fan de ce motif de stamping !! Oui les vernis holo de chez Kiko sont vraiment superbes, dommage qu'il n'y en ait eu que 4...
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Bon anniversaire à lui avec des semaines de retard haha !
    J'adore ton nail art. Magnifique. Tu m'étonnes que tu voulais le garder le plus longtemps possible. ;)
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et merci pour lui =). Mieux vaut tard que jamais il parait =P.
      Je suis contente que ce nail-art te plaise aussi. Je l'ai tellement aime celui-ci. Du coup j'en avais refait un similaire peu de temps apres ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...