jeudi 5 novembre 2015

Fiji, ou une bonne dose de douceur sur les ongles !

Bonjour bonjour,
Hello hello,

Je suis de retour par ici pour vous présenter un petit vernis que je voulais depuis un moment et que je viens enfin d'acquérir.
I am back here to present you a little nail polish that I wanted for a while but that I have just recently got.

Ce vernis, vous l'aurez compris au titre, c'est Fiji de Essie. Quand il est sorti, il y a quelques années maintenant, je ne le voulais pas, parce que je n'étais pas fan de rose pâle et puis parce que j'étais persuadée qu'il n'était pas opaque parce que c'est souvent le cas avec les vernis rose pâle.
This nail polish, you know it thanks to the title, is Fiji from Essie. When he was released, a few years ago, I did not want it because I was not a big fan of pale pink color and because I was sure this nail polish was not opaque because pale pink color are often not very opaque.

Et puis ma meilleure amie se l'est procurée parce qu'elle, elle aime les teintes nudes et parce qu'elle peut difficilement porter des couleurs très originales étant donne ses études et sa future profession. Du coup je lui ai demandé s'il était transparent et c'est là qu'elle m'a dit que pas du tout et qu'au contraire il était bien opaque, donc il me le fallait =P.
Parce que mine de rien un vernis rose pâle pour le nail-art ça peut quand même être bien utile !
Finally my best friend got this nail polish for her, because she usually likes nude colors and because she cannot really wear bright or original colors because of her studies and her future job. So I asked her if it was a transparent nail polish and she told me "Not at all !" so I had to buy it =P!
Because when you are doing nail-art, pale rose could be very useful !

Les vernis Essie je les aime beaucoup mais j'ai très envie de me procurer des marques Indies en ce moment étant donne que je commence à avoir un peu d'argent du coup quand j'ai l'occasion de m'acheter des vernis, ce n'est pas vers les Essie que je me tourne en premier. Donc à chaque fois je repoussais mon achat même s'il me faisait très envie.
I really like Essie nail polished but as I really want to buy Indie nail polish at the moment because I have some money now, so every time I had the opportunity to buy nail polish, I don't go for Essie ones first. So every time I wanted to buy this polish, I always told myself it could wait even if I really wanted it.

Et puis récemment Chéri a voulu m'offrir des petits vernis donc nous sommes allés en boutiques et je lui ai demandé Fiji ainsi que Mint Candy Apple qui est lui aussi un vernis que je voulais depuis longtemps et dont je vous parlerais plus tard.
And recently, the boyfriend wanted to offer me some nail polishes so we went to a shop amd I asked him for Fiji and Mint Candy Apple which is also a nail polish that I want for a long time but I will tell you about this one later.

Vous vous doutez bien que peu de temps après l'avoir acquis, j'ai eu envie de le poser sur mes ongles et voici à quoi il ressemble:
As you can imagine, a few time after getting Fiji, I wanted to apply it on my nails, and here is the result:

 
 
 

Je suis tellement fan de cette couleur toute douce qui est si agréable à regarder et qui fait de jolies mains propres. Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui aie eu du mal à le poser ou s'il n'est pas si opaque que ça parce qu'il m'a fallu 3 couches pour obtenir ce résultat. Ce n'est pas dramatique en soit mais je préfère n'avoir besoin que de deux couches pour que mon vernis soit opaque.
I am really a big fan of this soft color which is very nice to look at and which makes very "clean" hands. However I don't know if I was too bad to apply it or if it is not that opaque because I needed 3 coats to get this result. It is not a big deal but I prefer needing only 2 coats for my nail polish to be opaque.

Je l'ai porté une journée seule et puis le lendemain soir j'ai eu envie de lui ajouter un nail-art, mais je n'avais pas envie de casser cette douceur alors j'ai opté pour un stamping (étonnamment) de couleur blanche avec une des dernières plaques que j'ai reçues et un motif que j’aime beaucoup:
I have been wearing it alone during one day and the day after I wanted to add a nail-art over it but I did not want to add something too bright, I wanted to keed the softness of this shade. So I decided to add a white stamping (what a surprise) with one of the last plate I have acquire recently and that I really like:

 


Lorsque j'ai réalisé mon stamping j'étais super contente du résultat qui était discret mais tout de même visible et puis lorsque j'ai appliqué mon top coat, le motif a comme fondu avec le rose de Fiji et est devenu encore plus discret. J'aime tout de même le résultat mais je l'aurais voulu un peu plus visible. Soit.
When I made the stamping I was very happy with the result which was discreet but visible anyway and when I have applied my top coat, the pattern has kind of melted with Fiji and became more discreet and even almost invisible. I still like the result but I wish it could be more visible. Anyway.

J'ai donc utilisé ma plaque ebay QXE-15 qui est en fait la même que la plaque BPS BP...
sur laquelle on trouve des motifs type Mandala qui sont super jolis je trouve et qui seront parfait pour réaliser de jolis reverse stamping quand j'en aurais le temps =P. 
So I have used my plate QXE-15 from eBay, which is a dupe of the Born Pretty Store plate BP-L 008 and which contain very nice Mandala patterns that will be perfect to realise reverse stamping when I will have time =P.

Voilà pour ce nail-art hyper simple et hyper portable je pense. De loin on pense que vous ne portez qu'un simple vernis et quand on s'approche on voit le détail de la manucure et je trouve ça très chouette =). Pour un mariage cette manucure pourrait être parfaite selon moi !
That's it for this very simple and easy to wear nail-art. If you look at it far enough,you can imagine that there is only one nail polish applied on your nails but if you come closer you will discover the pattern and I think it is very nice =). For a wedding it could be perfect according to me !

J'espère que ça vous a plu et je vous dis à bientôt !
Des Bisous
I hope you enjoyed. See you soon !
Xoxo





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ca fait un effet tellement délicat ! Comme une porcelaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). Oui je trouve aussi. Ce vernis etait tellement doux que je n'avais absolument pas envie de casser cette douceur et ce stamping par dessus etait juste parfait ^^.
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup =). Je l'aime aussi beaucoup ^^
      Des Bisous

      Supprimer
  3. Ouf, l'idée est chouette, mais c'est particulièrement discret ici. Peut-être un peu trop non ? :P
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est trop discret en photo, un peu moins en vrai mais le resultat etait super chouette en tous cas et j'ai vraiment aime =)

      Supprimer
    2. Effectivement c'est trop discret en photo, un peu moins en vrai mais le resultat etait super chouette en tous cas et j'ai vraiment aime =)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...