mardi 23 février 2016

St Valentin d'hiver

Bonjour Bonjour !
Hello hello !

Oui je sais, je suis en retard pour vous poster cet article mais j'ai eu une semaine un peu chaotique juste avant de partir en vacances au ski et je n'ai absolument pas eu le temps de me faire les ongles. J'ai pris le temps vendredi soir, veille de mon depart de reprendre mes flacons pour ne pas repartir les ongles nus et du coup je n'ai pas eu le temps de poster mon article.
Bref.
Yes I know, I am late to post this article but the week before I left on holidays was a little bit chaotic and I absolutely did not have time to paint my nails. I took some times on Friday night, the day before I left to take my little polish not to be naked nails on holidays and I did not have time to post my article.
Anyway.

Je vous avais dit que pour partir au ski, j'hésitais à me faire une manucure de St Valentin ou bien une manucure hivernale. Finalement, j'ai mixé les deux en utilisant des couleurs absolument pas de saisons ^^.
I told you that to go on holidays, I was hesitating between a Valentine's Day manicure or a winter kind of manicure. Finally I did both using colors that are absolutely not winter colors ^^.


J'avais en fait très envie de faire un dégradé coloré, recouvert de mon superbe Djinn in a bottle et mes vernis Bleached Neons de chez Maybelline m'appelaient très fortement pour ce dégradé. Je n'en ai utilisé qu'un seul sur les 4 depuis que je les ai, donc il était temps d'utiliser les autres.
Actually I wanted to do a colorful gradient covered by my wonderful Djinn in a bottle and muy Bleached Neons nail polish from Maybelline were calling me so hard to use them for this gradient. Since I bought them I have only used one and it was time to use the other ones.





J'ai donc commencé par poser le petit orange, Sun Flare, sur mes ongles le jeudi soir mais je n'ai pas eu le temps de le photographié, j'espère que vous m'excuserez. Et puis vendredi soir en rentrant du travail, j'ai sorti mon éponge et deux autres petits vernis de la collection, Tropink et Coral Heat, et j'ai fait mon dégradé. Ensuite j'ai recouvert de paillettes holo avec Djinn.
So I have started applying the little orange one on my nails on Thursday night but I did not have time to take pictures of it, I hope you don't mind. And Friday night, back from work, I took a sponge and the other colors from the collection, Troping and Coral Heat, and I did my gradient. To smooth everything, I added some holographic glitters with Djinn in a bottle.





Avec ce dégradé je ne suis ni dans le thème de la St Valentin, ni dans le thème des vacances à la neige ^^. Du coup j'ai eu envie de faire un coeur en accent nails avec mes oeillets de classeur, que j'ai depuis une éternité (je les avais acheté aux USA) mais que je n'ai jamais utilisé encore. Mais comme j'avais trop peur d'abimer mon dégradé, j'ai fini par réaliser mon coeur au pinceau fin et je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie ! Tant pis pour les oeillets, je les utiliserais plus tard.
This gradient is neither a Valentine's Day manicure, neither a winter manicure ^^. So I wanted to make a heart using my reinforcement rings that I have for a while (I bought them when I was in the USA) but that I have never used yet. Yet as I was too scared about ruining my gradient I finally decided to do the little heart using a brush and some nail polish. I am quite proud of the result ! I will use my reinforcement rings later.

 

Sur mes autres ongles, j'ai représenté le côté hiver, en faisant un stamping de petits flocons de neige blancs et en utilisant mon nouveau joujou: le clear jelly stamper et la plaque de stamping BPL-032 de chez Born Pretty Store.
Je n'ai pas pris la version originale mais une copie sur BPS et je dois dire que j'en suis plutôt déçue pour le moment. Il marche au top avec mon vernis stamping essence blanc mais pas avec les Colour Alike ce qui est assez problématique puisque ce sont mes vernis spécial stamping. Je dois encore faire quelques tests pour me faire un avis définitif mais je crois que dès que ce sera possible, je me commanderais l'original pour voir la différence.
On my other nails, I represented the winter side of the nail-art by stamping some white snow flakes using my new nail-art toy: the clear jelly stamper and the stamping plate BPL-032 from Born Pretty Store.
I did not by the original one but the copy sold by Born Pretty Store and I have to admit that I am quite disappointed for now. It only works with my white stamping polish from Essence but not with my Colour Alike stain polishes, which is really annoying. I still have to do some tests to decide if I like it or not, but as soon as it will be possible for me, I think I will buy the original one, to compare them together.

  


Voila donc mon nail-art St Valentin d'hiver !
J'adore le rendu de ces vernis quand il fait sombre, le côté néon ressort vraiment et c'est super chouette. En été sur peau bronzée ils doivent être super et si je vois le soleil cet été je pense que je vais beaucoup m'en servir =).
Je vous montre également deux petites photos prises à la montagne, lorsque je portais encore ce nail-art.
That's it for my winter Valentine's Day nail-art !
I love the result and these nail polish, especially when it is dark because we can really see the neon side and it is so nice. During summer when the skin is tanned I am sure it is much more pretty and if I have some sun this summer I think I will enjoy wearing them =).
Here are some pictures of this nail-art taken during my holidays at the mountain, when I was still wearing it.

 


J'espère que ça vous aura plu.
Je tenais a profiter de cet article pour vous remercie d'avoir participer à mes deux petits concours. ça m'a fait super plaisir ! Les résultats seront annoncés prochainement en edit de l'article sur le blog pour le concours créatif et sur Instagram pour le concours photo.
Je contacterai également la gagnante en privé pour être sure qu'elle soit au courant qu'elle a gagné !
I hope you enjoyed this article.
I would like to take the advantage of this article to say thank you for participating to my two little contest. I was really pleased seeing your participation. The results will be announced very soon on the contest article on the blog but also on Instagram.
I will also contact the winner so that she knows she has won.

Vous l'aurez compris je suis revenue de mes vacances au ski, donc le blog reprend du service et je continue d'essayer de vous poster 2 nail-art par semaine =).
As you have understood I am back from holidays so I will come back on the blog and try to post you 2 articles every week =).

Des bisous et à très vite !
See you soon !
Xoxo




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Un NA pour une Saint Valentin pétillante ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je trouve aussi etant donne les couleurs =) !

      Supprimer
  2. C'est rigolo les couleurs d'été pour une manucure hivernale finalement ça rend super bien!
    Et c'est clair que ça va déchirer cet été sur peau bronzée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). A la neige ces couleurs etaient top parce qu'elles ressortaient vraiment bien et j'ai adore ! Et puis apres tout qui a dit qu'on n'avait pas le droit de porter de la couleur vive en hiver ^^.
      Des Bisous

      Supprimer
  3. qu'il est beau ton dégradé!!! ca fait une jolie tequila sunrise^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). Effectivement si je voulais representer un cocktail sur mes ongles je pourrais carrement refaire ce degrade =P.
      Gros bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...